Attention si vous devez prendre la route pour rejoindre Toulouse ce mardi 27 janvier 2026, le trafic peut être très perturbé sur votre trajet. Evolution de la situation en direct.
La préfecture et le Département des Pyrénées-Orientales ont fait un point de situation sur la RD 66, qui relie Perpignan à la montagne. L'axe reste fermé après un éboulement.
Lors des vœux, la direction de l'hôpital de Pont-Audemer (Eure) a fait le point sur ses projets pour 2026. À commencer par le lancement le 11 février des séances de chimiothérapie.
INFO ACTU MARSEILLE. Après un vol à main armée ce mardi 27 janvier 2026, l’employé d’un hôtel a coursé ses assaillants en voiture. La police a pu les interpeller.
Lors de ses vœux, le maire Philippe Walrave a annoncé qu’il ne briguerait pas un 3e mandat. Au terme d’un discours très critique envers l’État et la CABS, l’élu renonce.
La liste Écouter et Agir de Laurent Piron a organisé la première réunion publique de la campagne, le 22 janvier. Objectif : recueillir les préoccupations des habitants.
Un gros accident s'est produit sur l'autoroute A1 ce mardi 27 janvier 2026. Il crée d'énormes embouteillages sur de nombreux axes routiers de la métropole de Lille (Nord). Détails.
Le bilan aurait pu être plus dramatique sur la RN137 ce lundi 26 janvier. Un homme s’est endormi au volant de sa voiture et a percuté un autre véhicule, ne faisant aucun blessé.
Le Cias de Pontivy Communauté (Morbihan) organise, mercredi 4 février 2026, un forum sur les métiers de la petite enfance. Vingt partenaires seront présents.
Dominique Jeanne, maire sortant de Néhou (Manche), annonce sa candidature aux municipales de mars 2026 et repart avec neuf conseillers de son équipe actuelle.
La municipalité de Biarritz annoncé qu'elle a décidé de mettre en place son dispositif "Alerte vagues submersion". Des mesures sont donc prises pour la sécurité du public.
Stéphane Chevalier expose ses peintures à la galerie citoyenne de Condé-sur-Sarthe, jusqu’au 26 février 2026. Ces tableaux montrent des paysages d’Alençon et des figures humaines.
Mouflih Saoudi, le chorégraphe des stars, vient d'être condamné à dix ans de réclusion criminelle pour les viols de jeunes amatrices de hip-hop. Il est parti directement en prison.